FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Wipe serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces -> Communiqué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:23 (2014)    Sujet du message: Wipe serveur. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a toutes et a tous ou bonjour, cela dépendra de vous.

Je ne passerai pas par quatre chemins pour vous annoncer la mauvaise nouvelle, le serveur sera wiper malgré le fait qu'il l'ai déjà été il y a peu.

Cela n'est évidemment pas de notre fait, en effet les développeurs ont semble t'ils cru bon de forcer un wipe serveur, je dis bien forcer, ils nous l'impose donc malgré les frais de locations et évidemment l'achat de nos licence de jeu.

Ont suivit bien évidemment nos hébergeurs dans leurs grandes majorités et évidemment le tout sans nous en informer le moins du monde ce que nous jugeons inadmissible !

Voici donc le liens du topic relatant cette triste histoire, je vous invite a manifester votre mécontentement sans aucune retenue sur ce sujet.

Le serveur est actuellement inaccessible et sera donc down jusqu'à ce que notre cher hébergeur que nous payons grassement daigne bien vouloir nous y redonner accès.

EDIT :

Nous avons reussi a installer une sauvegarde datant du 07/02/2014, il n'y aura donc aucuns wipe sur notre serveur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Wipe serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces -> Communiqué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor