FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les justiciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiwan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Les justiciers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
I: Le Partisan

"EN AVANT!!! OUVREZ LE FEU!!! IL FAUT SÉCURISER LE PÉRIMÈTRE!!"

Si certains encore s'étonnent de ne pas avoir entendu ça, sur cette terre qui est désormais la notre, c'est qu'ils ont la belle vie.
Je ne sais pas pour combien de temps encore aurais-je le loisir d'ouïr les voix de ces hommes et femmes énergiques et coordonnés courir vers le danger en faisant chanter les canons de leurs fusils.
Ces mecs là n'ont pas peur. Ou du moins ils ne le montrent pas et bon nombre d'entre les survivants des montagnes désolées et des forêts ravagées rêveraient de porter leurs uniformes.

"VINGT HEURES! IL Y EN A DEUX QUI S’ÉCHAPPENT! PAS DE PITIÉ, JE NE VEUX AUCUN SURVIVANT!"

Pour l'instant, j'ai de la chance. Jusqu'à quand? Je n'en sais rien. Mais les voir arriver est un doux remède contre l'angoisse et la panique.
Je ne sais pas si tout le monde pense la même chose que moi... Mais je sais qu'à mes yeux, ces justiciers sont des héros. Souvenez-vous en.

*La radio grésille*

"Bien j'espère que vous m'entendez. Tous, y compris les deux fils de putes à qui on va faire la peau dans les prochaines minutes. Il n'y a pas de place sur cette terre pour les salopards. On est là pour vous apprendre à remorquer vos sentiments et vos esprits vers une direction plus noble. Comportez vous dignement citoyens, et chacun d'entre vous se verra vivre vieux. Les CuntCrushers sont vos ennemis. Vous associer à eux c'est prendre la part belle à la connerie et au massacre. Le massacre de qui? Le votre même!"

J'ai souvent entendu des messages radios venant des justiciers. Chaque jour même, lorsqu'on arrive à trouver de quoi alimenter cette radio, quand on en a une... Ce sont des héros, parce qu'ils se battent pour nous. Ils sont la voix de notre salut, ils nous guideront jusqu'à notre rédemption et l'installation d'une ère nouvelle pour notre humanité. Chacun d'entre eux ne veut que notre bien... Et pour ça et pour le ciel, je les en remercie...

II: L'Opposant

Les justiciers? Bons? Héros? Laissez moi rire. Ils ne sont ni plus ni moins que des Cuntcrushers à la solde d'une entité supérieure. Qui se croient invincibles parce qu'ils dirigent et régissentt la vie sur cette foutue et damnée île avec  leurs pétoires et leurs forteresses d'acier. Imprenables. Et impensable de s'en prendre à eux. Chaque pas, chaque décision que nous faisons est une de plus vers l'avènement de leur nouvel ordre. J'en viendrais presque à remercier les Cunts d'exister et de leur apposer une résistance.

"Alors ma mignonne? On se promène toute seule?"

Il n'y a qu'à voir comment ils sont là, comment ils traitent certains d'entre nous avec le plus grand des mépris, forçant les plus faibles à défaire leurs sacs et leurs valises dans le but de les voir démunis, et de rire. De se moquer. Je sais que certains de leurs officiers ont déjà eu des rapports de forces avec des femmes, les forçant à exécuter de la sale besogne pour satisfaire leur envie de cruauté. De bon en eux il n'y a que leur volonté à survivre et de forcer ceux qui les suivent à faire de même. Mais à quoi bon survivre quand on se verra tous dirigés par un général sanguinaire qui instaurera une loi martiale qui emmènera au poteau celui qui s'opposera à leurs dires...

"Tu as faim! Mais comme c'est dommage! Si seulement l'un d'entre nous pouvait te donner une bonne barquette avec du poulet préparée avec soin par notre cuisinier en chef! Vraiment dommage!"

Ce monde est devenu injuste parce que les anciens ont voulu exactement la même chose. La domination du plus petit nombre parce que ce plus petit nombre a la force et le pouvoir.
Je trouve que l'abjection dont il font preuve ne nous poussera que davantage vers un renouveau de cette situation... Je ne veux pas les combattre... Mais si un jour nous devions le faire...

III: Le Sage

Il n'y a pas de bien, il n'y a pas de mal. Il n'y a que l'équilibre. Ce qui rompt l'équilibre, le voit se rétablir par la sainteté des choses.
Je ne fais pas de mysticisme, mais je sais qu'il n'y a sur cette terre et dans cette vie des courants qui s'opposent. Si le monde a été fait tel qu'il était aujourd'hui, c'est parce que ces courants se sont frictionner pour façonner notre existence telle qu'elle est, et que si l'un prenait l'ascendant sur l'autre, toute trace de bien être et d'équilibre serait balayée jusqu'à ce qu'un nouveau courant apparaisse.

"Il y a eu des blessés, apportez leur des vivres et de quoi se soigner!
- Que fait-on des morts?
- Laissez les sur place, récupérez leurs objets de valeur. Ceux qui restent s'occuperont de les faire disparaître. On est pas des fossoyeurs.
- Mais ne devrions-nous pas leur apporter du soutien?
- On fait ce qu'on peut. On a besoin de survivre aussi. Les Crushers vont débarquer et on commence à avoir des carences dans certaines ressources. Exécutez correctement cette mission, c'est primordial.
- Bien chef."

Et quoi qu'on en dise, même si certains les prennent pour des dieux, et que d'autre à l'inverse les diabolisent... Il n'y a de tort à la raison dedans que de trop prendre parti.
Rien n'est bon ni mauvais en définitive et chaque chose contient en son sein des graines potentielles à la vie.
Les justiciers symbolisent le dernier rempart dans cette île contre le chaos.
Le seul office d'ordre établi et en place. Juste ou injuste, peu importe.

La seule chose qui compte... C'est que TOI, tu sois en vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Les justiciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor