FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les Cunt Crusher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:50 (2014)    Sujet du message: Les Cunt Crusher. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musique d'accompagnement ...

Alors que vos ravisseurs ont semble t'il fini de vous trimbaler a travers les bois, vous approchez de ce qui vous semble être un campement les brutes qui vous ont enlevé et mener jusque ici vous mettent a genoux sur le sol, face au brasier et vous remarquez alors cet homme, ses cheveux gras lui arrivent aux épaules, noir comme l’ébène ils masque son visage jusqu'à ce que celui ci redresse la tête et vous fixe, affichant un air ravit.

Avant qu'il ne prenne la parole vous avez le temps de rapidement détailler son visage, il a l'air d'approcher la quarantaine, porte un bouc, de nombreuses cicatrices et une bonne dose de poussière, jusque la, rien d’extraordinaire, cependant ses yeux quand a eux sont bien plus inquiétant, ils expriment une détermination sans limite, rien ne saurai arrêter cette personne, quelque soit son but, vous ajoutez a cela l’étrange lueur de malice qui y réside et un frisson parcourt votre dos ...

Alors que vous tachez de choisir précautionneusement vos prochaines paroles, l'homme coupe court a toute réflexion.

Je me nomme Rodriguez, Esteban Rodriguez, certain m’appellent simplement " Rodrigue ", mais peu importe ...

Ce qui importe c'est que je suis probablement le pire fils de pute qu'est connu notre bonne vieille terre, la pire saloperie, la dernière des crasses, vous voyez le tableau j'imagine ...

Si j'avais un historique a faire concernant ma vie de merde, cela serait rapide, je ne me souviens de rien, strictement rien et vous savez quoi ... cela me convient ...

Aussi loin que remonte mes derniers souvenirs je me rappel de l'air iodé, de la morsure du sel sur ma peau nue et de ces foutus gémissements ...

L'homme attrape une bouteille d'eau et en vide les deux tiers d'une traite, l'eau dégoulinant sur son cou il fini par la balancer dans son dos, essuyant son bouc a l'aide du revers de sa manche, il reprend la parole.

Gémissement qui ont rapidement cesser, après que je me sois emparé d'une pierre et que j'ai fracasser le crane de cette saloperie qui tentait de me bouffer la jambe, un zombie, une pourriture irradiée ?

Peu m'importe, appelez les comme vous voulez, pour moi il sont d'hors et déjà mort ...

Les hommes qui peuplent le campement se sont rassemblés autour du feu, écoutant tous avec attention Rodriguez et ne manquant pas d'éclater d'un rire gras a certaine de ses allocutions.

Il m'a fallut peu de temps pour réaliser la merde dans laquelle j’étais tombé, certains craignent les choses qui rodent dans les bois et les ruines la nuit, d'autres sont effrayés par les bêtes sauvages, pour d'autres encore c'est la faim, la soif, la solitude ou même l'obscurité ...

L'homme se redresse légèrement et saisissant le revolver qui repose dans un étui de cuir pendant le long de sa jambe gauche, il commence a enfiler les balles une a une dans le barillet, s'adressant de nouveau a vous.

Je ne crains qu'une seule créature mon lapin, l'homme.

Une fois libre de ses actes, sans lois, sans autorités aucunes, il devient ...

L'homme se frotte le menton, l'air pensif puis reprend.

Et bien il devient comme moi !

Oui je crois que c'est une bonne définition ah ah !

L’attroupement éclate d'un nouveau rire gras qui cesse une fois que Rodriguez reprends de nouveau la parole.

Mais revenons en a nos moutons tu veux ?

Je suis l'enfoiré qui a réussi ou tous ont échoué, je suis celui qui a unifié tous ces foutus débiles, shootés aux pilules anti-radiation, sous une seule et unique bannière, les Cunt Crusher.

Nos occupations ?

Elles sont diverses et variées, viols, pillages, tortures, meurtres et a vrai dire un peu tout ce qui nous passe par la tete, nous prenons ce que nous desirons, avec ou ...

L'homme désigne les liens qui vous meurtrissent les poignets du bout du canon de son revolver ...

Ou sans votre accords ...

Alors que l'attroupement éclate d'un nouveau rire a ces mots, vous réalisez la situation dans laquelle vous vous trouvez, tentant de trouver une échappatoire, une solution viable, un accords, prêt a tout pour préserver une journée encore votre vie, aussi peu de valeur est elles pour ces personnes, vous repensez a votre abris, si difficilement construit, a vos vivres, votre équipement si difficilement acquis, non, il est hors de question que vous abandonniez, il est impensable que tout disparaisse en un instant, c'est impossible !

Vos yeux fermer, la nervosité fait place a la colère, vous allez vous battre, ils finiront par se lasser de vous, des tortures qu'ils vous infligeront, ils relâcheront leur attention et la vous frapperez, il reste un espoir, aussi longtemps qu'il vous restera un souffle de vie il restera un espoir !

A ces pensées un léger sourire apparaît au coin de vos lèvres, vous êtes prêt, prêt a affronter Rodriguez dont la voix continue son monologue interminable, prêt a combattre ses hordes de Cunt Crusher, vous conservez les yeux fermés, prêtant de nouveau attention aux dires de votre geôlier ...

Tu dois être en proie a de nombreuses interrogations, a de nombreux doutes, que vais-je devenir, que sera ma vie a présent, pourquoi moi bla bla bla ...

L'assemblée éclate d'un nouveau rire gras, vous décidez alors de relevez la tête, ils ne vous feront pas plié, jamais ...

Votre menton se redresse et vos yeux s'ouvre, découvrant le canon du revolver de Rodriguez pointé entre vos deux yeux.

Je vais t'aider, la seule question que tu doive te poser pour l'instant est celle ci : " Je suis de quel coté du canon ? ".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Les Cunt Crusher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor