FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

> Trombinoscope <

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallandra

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 04:33 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé, Oyé.

Attention, ce sujet est ouvert pour les plus valeureux, les plus brave, les plus noble... et tout le reste >>"
Il est fait pour ceux qui osent se publier tout simplement /o Montrez-voir vos bouilles ~
Naiwan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

J'ouvre le bal. Parce que selon yashori, je suis une pute gothique.

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

Ma sale gueule à moi :) 

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

Ben que dire ... mis a part que moi j'ai vraiment la classe.

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

Bon j'ai hésité à mettre une photo à la con avec Tenba mais je suis pas certain qu'on veuille réellement la partager, lui comme moi ^^

Donc je vais rester soft ^^

Hallandra

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

Vous êtes cool, sincèrement !
Dommage Anfiza. J’espère que vous changerez d'avis ^^

Bon...
Alors, ._.
Je vous présente Guilt et Hallandra :

Puis une toute dernière, Shichan la naine :
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:56 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

Votre serviteur :

La dernière etant la photo du chaos capillaire, je vous emmerde.

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

Tu parles de quel photo Anfi??? xD Tu sais que j'ai aucun tabou tu peux balancer :p

Bon sinon voici ma gueule :D

Edit: Haaa j'ai peut être trouvé, ça va on aurait pu être bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pire

Anfiza

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:21 (2014)    Sujet du message: > Trombinoscope < Répondre en citant

Y'en a encore d'autres mais je crois qu'elle c'est la pire pour moi xD

T'en as une autre a cette meme soirée où on est avec shaade ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: > Trombinoscope <

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor