FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La Quenelle de mon chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiwan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà comment Neptune agit contre la société, et ce même dans son sommeil!

Edit:: ah oui, j'avais pas vu la taille

Dernière édition par Naiwan le Mar 21 Jan - 17:36 (2014); édité 1 fois
Jehuty

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:58 (2014)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat Répondre en citant

What's this a picture for elephant ? 

sinon belle quenelle feline. 

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 03:23 (2014)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat Répondre en citant

Ohh ♥ Alors cette merveilleuse créature se nomme Neptune ? Vraiment adorable ! :3
Anfiza

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 04:49 (2014)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat Répondre en citant

Pendant ce temps là mon chat, Tenbatsu (roux comme l'humain dont il tient son nom), il boit des bières et la bière c'est vachement meilleur que les quenelles !

Hallandra

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat Répondre en citant

Excellente prise xD
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat Répondre en citant

Ce chat est il conscient de la signification de son geste ?

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat Répondre en citant

Il a voté pour Marine aux dernières élections, donc je pense que quelque part...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: La Quenelle de mon chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor