FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Report de build to jump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilt

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: Report de build to jump Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien que l'affaire a été réglée , je poste tous de même afin de garder une base écrite .

Moi ainsi que mon groupe , avons été assaillie par un groupe de 5 personnes , jusque la rien de méchant jusqu'au moment du build to jump,
suite a cela les admins ont été prévenu et juste après l'attaque 5 personnes ont déconnectés du serveur, bizarrement tous les cinq amis steams.
Les autres joueurs connectés étant les admins, je peux affirmer a 100% de leurs culpabilités.
voici un screen afin d'avoir leurs noms.

http://img15.hostingpics.net/pics/545475rustnoms.png

sur les six joueurs seul broxxor n'a (vis a vis de steam) aucun lien avec les 5 autres, sachant que l'on a été attaqué que par cinq personnes.

Maintenant le report est entre les mains des admins , en vous remerciant.

Cordialement, Guilt4Personal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Report de build to jump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Report Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor