FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les délits engraine la rancœur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallandra

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite aux tricheries, et aux infractions contre le règlement du serveur comme le "Build to Jump". Je déclare les hostilités ouvertes, dorénavant l'équipe Supermeuu, Guilt4personnal, Dantachi et Hallandra ouvrons le feu à vue sur toutes personnes soupçonnées ou (trop) proche de notre base.

Si l'on retrouve une partie, et au mieux tout les pseudo, ils seront directement poster à la suite de ce message. 
Naiwan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur ! Répondre en citant

Si vous jouez les super-héros, ça va vite être réglé aussi.

N'ayant pas spécialement quelque chose à vous reprocher, je comprends bien que les infractions aux règles vous fassent chier.
Par contre se la jouer justicier solitaire, c'est s'exposer à de grosses sanctions soi-même.

Répondre à des infractions aux règles par le PvP est passible des mêmes sanctions que les infractions elle-même.

Signalez ce que vous avez perdu et les personnes qui vous ont fait perdre si vous voulez rester dans le rang.

Plus vous vous éloignez de ces règles plus vous vous exposez aux sanctions les plus graves.
Et si certains sont indulgents, sachez que je vous punirais plus que les autres et ce de manière beaucoup plus permanente.

A bon entendeur.

Apprenez à respecter ce qu'on vous apprends. Après on verra.

Si vous vous estimez lésés, faîtes un report aux admins.
Si on vous prend à la jouer hors de vos attributions, ça ira mal pour vous.

J’ESPÈRE QUE C'EST CLAIR!
SI CA NE L'EST PAS, CA LE SERA ASSEZ RAPIDEMENT!

N.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur ! Répondre en citant

Je ne tiens pas à remuer le couteau dans la plaie, Nai... Mais le PvP n'est tout de même pas exclue, non ? Je peine vraiment à comprendre le sens de tes paroles tant qu'on respecte le règlement. On ne compte pas se transformer en hyènes assoiffées de vengeance, ni en super Héros, loin de là. On riposte loyalement, point. 

Ce sujet est d'or et déjà clos, nous avons les noms des coupables et les admins ont fait ce qui leurs semblaient le plus juste. Fin de l'histoire, merci.   
Akawachi

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur ! Répondre en citant

Citation:

Si vous jouez les super-héros, ça va vite être réglé aussi.
Super-héros : faire pareil c'est à dire "build to jump" effectivement je suis d'accord avec toi, mais a mon avis leurs objectifs de vengeance n’engendre pas cette hypothèse.
N'ayant pas spécialement quelque chose à vous reprocher, je comprends bien que les infractions aux règles vous fassent chier. 
Par contre se la jouer justicier solitaire, c'est s'exposer à de grosses sanctions soi-même.
Pour le coup je suis pas du tout d'accord le full PvP n'est pas interdit(il est juste risqué car ce mettre un serveur a dos c'est pas toujours la meilleur des solution) donc ce que tu dit n'a aucun sens !
Répondre à des infractions aux règles par le PvP est passible des mêmes sanctions que les infractions elle-même.
Totalement FAUX il y a aucune sanction pour répondre par du PvP
Signalez ce que vous avez perdu et les personnes qui vous ont fait perdre si vous voulez rester dans le rang.
En cours voir déjà fait.
Plus vous vous éloignez de ces règles plus vous vous exposez aux sanctions les plus graves.
Et si certains sont indulgents, sachez que je vous punirais plus que les autres et ce de manière beaucoup plus permanente.
Naiwan une fois de plus il faut pas abuser de ses droits en solitaire, mais consulter l'avis de toute personnes présente au fait.
Apprenez à respecter ce qu'on vous apprends. Après on verra.
Ceci a toujours été respecter par ces trois personnes !
Si vous vous estimez lésés, faîtes un report aux admins.
Si on vous prend à la jouer hors de vos attributions, ça ira mal pour vous.
que repondre ... ou une fois de plus tu t'emporte !
J’ESPÈRE QUE C'EST CLAIR!
SI CA NE L'EST PAS, CA LE SERA ASSEZ RAPIDEMENT!
NON CE N'EST PAS CLAIR ET CELA POUR TOUT LE MONDE Y COMPRIS L'EQUIPE ADMINS ET UNE FOIS DE PLUS ARRETE DE MENACER AVANT DE TE RENSEIGNER. 
BONNE SOIREE A TOI ET A TRES BIENTOT !!!

EDIT NAIWAN:

Il n'y a aucune question de "prise de pouvoir etc..." Par  contre respectez toujours les règles établies.
Ce n'est pas de mon ressort de priver de parole des joueurs, mais je me laisse toujours le droit d'intervenir par rapport au règles.
AKAWACHI ne fait en aucun cas parti du staff actuel, et donc ne peut se permettre d'établir des règles par rapport à son expérience de jeu.
Pour le reste des "menaces" et autres situations, je me réserve le droit, ainsi qu'aux autres admins, de bannir un joueur sous peine de non respect des règles du serveur ou de contestations formelles de celles-ci.
Et uniquement dans le cas où les règles auraient été bafouées.
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur ! Répondre en citant

Avec la rancœur viens la colère et avec la colère viens la haine et avec la haine ... VIENS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE !

Affaire réglée, topic clos.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 05:21 (2014)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur ! Répondre en citant

Juste une chose:

On ne nie pas le PvP.

On décide juste d'interdire la connerie des joueurs.

Si jamais des fils de pute décident de faire du build to jump, reportez les.
Si jamais ils le font hors connexion, reportez la situation.

Le build to jump est INTERDIT sur notre serveur. Si vous avez des items, sauvegardez les. Si jamais ça devient mad, on vous rendra ce qu'il faut.
Il n'a aucune acceptation de cette pratique. DONC, ceci est formellement proscrit ET PUNI.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur ! Répondre en citant

Bah oui mais j'avais dis clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Les délits engraine la rancœur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor