FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallandra

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, c'est encore moi ! Après vos remarquable talents artistiques, je me suis rendu compte que vous aviez l'air nombreux à aimer les mangas ! Alors, je vous propose de participer à ces petits top 10 de vos personnages préférés. Une liste sera dédiée uniquement à la gente féminine et l'autre, masculine. Vous pouvez également piocher des personnages dans les jeux vidéos qui vous ont le plus marqué ! Pour ceux qui ne sont pas du tout attiré par les mangas, je vous suggère plutôt de créer une top liste de jeux vidéo que vous aimer, d'ou "Gamer", pour vous ^^

Je vous montre d’abord :
Les filles.
10° Hinata Hyuga (Naruto)
9° Haruhi Fujioka (Ouran High School Host Club)
8° Rikku (FFX)
7° Kanoe Yuko (Tasogare Otome Amnesia)
6° Akatsuki (Log Horizon)
5° Nami (One Piece)
4° Rinoa Heartilly (FFVIII)
3° Yuno Gasai (Mirai Nikki)
2° Teru Kurebayashi (Dengeki Daisy)
1° Taiga Aisaka (Toradora!)

J'ignore si parmi vous il y'a des amateurs de shôjo, en tout cas "Toradora!" est celui qui m'a le plus ému ! Une petite héroïne complexée, chiante et complètement maladroite... un peu comme moi /o/

Les garçons.
10° Kuroko (Kuroko No Basket)
9° Toshirou Histugaya (Bleach)
8° Squall Leonhart (FFVIII)
7° Sakamoto Ryouta (BTOOOM!)
6° Shizuo Heiwajima (Durarara!!!)
5° Rin Okumura (Ao No Exorcist)
4° Gin (Gintama)
3° Rivaille (Shingeki No Kyojin)
2° Usui Takumi (Kaichou Wa Maid-sama!)
1° Accelerator (To Aru  Majutsu  No Index)

Accelerator, mon chouchou de psychopathe

Et enfin, les jeux :
1° Rust ! ♥♥♥
2° Aion
3° Minecraft
4° Skyrim
5° Infestation
6° 7Daytodie
7° The Walking Dead (Je n'y joue pas, je regarde des playthrough)
8° The Last Of Us (Playthrough aussi)

Et je m'arrête ici, car je ne joue à rien d'autre en ce moment.
Jehuty

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers ) Répondre en citant

Je suis pour ! 

Alors moi les filles (attention je suis un grand fanatique de yandere :D, les psychopathe c'est ma grande passion.) Donc ...

Les filles. 

10° Akatsuki  - log horizon
9°   Belldandy - Ah ! My Goddess 
8°   Aoi Sakuraba - Ai yori aoshi
7°  Utena  - shojo kakumei utena
6°  Laura Bodewig - Infinite stratos 
5°  Shana - Shakugan no shana
4° Karin Aoi  - DNA²
3° Asuna - Sword art online
2° Kotonoha Katsura  - School days
1° Yuno gasai - Mirai nikki 
Mention d'honneur pour Rei Ayanami qui restera surement le gros coups de coeur de tout manga confondu pour ma part :D 

Les garcons : 

10°  Alexander "Sasha" Nikolaevich Hell - Seikon no qwaser    (même si l'anime est très limite même pour du ecchi / harem le perso a la classe § )
9°  Guts - Berserk (badass §) 
8° Shinji ikari - Neon Genesis Evangelion 
7°  Atsushi Ootani - Lovely complex (Juste parce que putain que cet anime m'a fait du bien.) 
6°  Shota Kazehaya - Kimi ni todoke (Parce que putain d'anime aussi.) 
5°  Edward elrich  - FMA 
4° Ragna The bloodedge - Blazblue 
3°  Keichi morisato - Ah my goddess 
2° Yuji - Shakugan no shana
1° Saito  Hiraga  - Zero No Tsukaima  (Le passage de fin de la saison 2 .... Juste épique) 

Après j'ai tellement d'autre truc et j'suis tellement fan de tout ce qui touche au japon que c'est impressionant ^^ (hein anfi / tenba?) 

Edit : 

J'ai oublié les jeux ! 

10° Star wars galaxies 
9° Skyrim 
8° Final fantasy (toute la franchise)
7° kimi ga nozomu eien 
6° Unreal tournament
4° wild arms 
3° xenosaga
2° World Of Warcraft 
1° Phantasy star online 2 

Dernière édition par Jehuty le Ven 17 Jan - 17:00 (2014); édité 1 fois
Tenbatsu

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers ) Répondre en citant

J'pourrais pas sortir un Top 10, mais deja en fille incontestablement tout mangas confondus je mettrais Naru Narusegawa de Love Hina (même si globalement toutes les nana de ce manga ont un putain de charisme :D) en tête de liste de treeeeees loin, Aya de Ayashi no Ceres et .... mmmmh..... Kaoru Kamiya de Rurouni Kenshin,  je lis (enfin lisait) surtout des shonens et que dans la plupart les nanas on des charismes d'huitre. Ha si y'a Saeko de High School of the dead qui envoie du paté aussi.

Chez les mecs, dans son style Keitaro (Love Hina) déchire aussi, mais sinon mes préférés restent les persos de Kenshin le vagabond, Kenshin, Saito, Aoshi, Yahiko, Sano, Shichio ... tellement de classe :D
Edit: God j'ai oublié Edward Elric!!!!!! thx Nili

Le classement jeu bouge tous le temps donc c'est pas un vrai classement mais plutot mes jeux favoris:

-Rust (qui m'accapare plus de temps qu'il ne devrait en ce moment :p )
-World of Warcraft (et oui après 8 ans je m'amuse toujours dessus)
-Beat Hazard
-Borderlands 2
-Diablo III
-Torchlight II
-Minecraft
-Skyrim
-Golden sun 1&2
-Alundra 
Anfiza

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers ) Répondre en citant

Alors j'ai pas maté suffisamment de mangas différents pour réussir à sortir autant de noms mais je vais quand même faire une petite liste des quelques perso qui m'ont bien marqué.

- Saber (Fate/Stay Night)
- Lucy/Nyu (Elfen Lied)
- Rukia Kuchiki (Bleach)
- Monkey D Luffy (One Piece)
- L (Death Note)

En fait j'aime bien les mangas (bon je lis pas de scan, je mate juste les anime) mais ça me fait vraiment chier de me plonger dans un truc quand je sais qu'il a plus de 300 épisodes et toujours pas terminé. Si vous avez des trucs à proposer dans le style des 5 postés au dessus qui ont à tout péter 50 épisodes et qui ont une fin je suis prenneur. J'ai le même soucis avec les séries télé, putain je déteste attendre 1 semaine avant d'avoir la suite, j'aime pas suivre 10 séries d'un coup, etc  du coup je mate tout d'une traite quand la série est terminée (genre tout Breaking Bad bouffé en 2-3 semaines). Bref on s'égarer même si les séries pourraient être un top à ajouter ^^

Niveau jeux vidéo :
1- Borderlands 2
2- Morrowind
3- Skyrim
4- Beat Hazard
5- World of Warcraft (j'y ai passé trop de temps pour pas le mettre dans le top....)
6- Bastion
7- Limbo
8- Worms Armageddon !
9- FEZ
10- No Time To Explain
Jehuty

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers ) Répondre en citant

Anfiza a écrit:
 Si vous avez des trucs à proposer dans le style des 5 postés au dessus qui ont à tout péter 50 épisodes et qui ont une fin je suis prenneur.

hahahahaha, tu vas prendre tellement cher en bip facebook ma poule :D 

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers ) Répondre en citant

Que de souvenirs quand je vois vos listes ^^ D'ailleurs, j'ai vraiment honte d'avoir oublié Edward Elric ! FMA ♥
Au fait... ça m'étonne pas que dans 90% de vos choix, l'on retrouve de l'echi xD ... j'ai le même bonhomme à la maison ^^'

Anfiza, si tu veux matter de l'anime je te propose "Shingeki No Kyojin". Il est excellent, et je suis sure que vous allez adorer Rivaille-chou ~

En tout cas, j'vous remercie d'avoir participer et si besoin je serai votre annuaire d'animes x)
Jehuty

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers ) Répondre en citant

bertholt > levi !   :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Vos favoris ♥ ( Mangas & Gamers )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor