FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos créations ~
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallandra

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehuty > (Juste pour toi, je penserai à faire un groupe de fille... Si cela n'ennuie pas Oriane x)

Oui, bien sur Moagrim.
Naiwan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Ben les cheveux longs, je les porte wesh!

Là c'est moi en cuntcrusher dans le macdo de Nimes, l'an dernier.

(Mettez de côté la frise de svastikas et vous verrez la sale gueule du raider défoncé de base, en mode pré-apo, aka Gwendale La pédale!)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Toi aussi, joue avec Naiwan et cherche les anciens officiers SS dans ton restaurant McDonald préféré.

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Certes. ^^

Voilà pour les Bons Samaritains. Je m'excuse mais plus il y a de personnages et plus j'évite de dessiner les corps. Beaucoup trop long, alors je m'applique uniquement sur les visages.
Tenbatsu

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:30 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Ouaii c'est moi le plus Badass \o/
Jehuty

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Nice work hallandra!  

(tenba tu ressemble à renji :o) 

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Hey ma tronche a disparue !

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Non Yasho, faut patienter l'affichage :)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 06:14 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Le secret réside dans la coupe de cheveux /o/ En parlant de bleach je trouve que Anfiza ressemble assez à mon capitaine préféré : Hitsugaya ! Plus tard je m'amuserai à les refaire en individuel et sous d'autres visages, sans doutes moins amicaux.

A présent, je vais surement prendre le temps de créer mes dessins pour une meilleure qualité... enfin j'espère bien. ^^ Je propose également de m'indiquer ce que vous souhaitez sur les prochaines créations. Par exemple m'indiquer le groupe que vous voulez former même si vos personnages ne sont pas dans la même faction. En d'autres termes, se mélanger. Comme : "Supermeuu, Munch, Crook...". (J'vous l'accorde ce serait vraiment un drôle de groupe.) Et en fonction des personnes présentes dans le groupe, et surtout des relations plus ou moins bonnes j'aviserai de créer l'ambiance la plus juste ainsi que les expressions qui les animes. Gardez tout de même à l'esprit que plus il y aura de personnages et moins ils seront détaillés. On ne verra surement que la tête sur un gros plan. Parfois je tenterai d'afficher un décors et des mouvements si j'ai la place.

Actuellement je retape un personnage en individuel, je vais voir si je peux y glisser Crook avec, autrement il sera en individuel aussi !

J'ai aussi commencé une petite histoire en image qui tiens sur une page de manga. Enfin' rien n'est encore tracé mais je vais me débrouiller. Il n'y aura que deux personnages et c'est une surprise ^^
Promis, pas de yaoi xD
Anfiza

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:01 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Ca me plait bien en tout cas ! Les bons samaritains roxx :D
Tenbatsu

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

C'est vrai que Anfi ressemble a Hitsugaya, j’ai un petit coté Renji moi x)
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

J'viens de capter les jambes sur la tof de Nae, ca m'excite j'suis un putain de fetichiste, need m0@r !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Vos créations ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor