FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos créations ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallandra

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. ♥

Alors, ici vous serez libre de nous confier vos différentes passions artistiques ~
Pour ma part j'opte pour le dessin, mais ce que je préfère est le type dit "manga", j'ai réalisé cette passion lorsque j'ai commencé à m'ouvrir à la culture japonaise ^^
Je n'ai pu sauvegarder qu'un seul dessin,  hélas , les autres sont éparpillés sur de nombreux forum... 

Quand j'aurai un peu de temps, j'en rajouterai... à vous ! ;3
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Coincidence, mysticisme ?

Porc, poulet ?

Quoi qu'il en soit je partage moi aussi cette passion, entre autre, quoi qu'il en soit tu te débrouille extrêmement bien !

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Voilà pour moi 

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Tu donnes que dans le manga?

Sinon, moi perso, je fais de la zic.
Du Black Metal Atmosphérique.
Si vous voulez écouter l'album entier... http://www.mediafire.com/download/dy0k5cl679fxe9d/Verlies - Le Domaine Des …

Si vous voulez checker juste une chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=V1j1IllWrWs&feature=youtu.be

Voilà.

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Yashori > Merci, mais j'ai vraiment hâte de voir de quoi tu es capable toi aussi ^^

Jehuty > Magnifique ! Encoooore :3

Et toi Naiwan, c'est juste bluffant !!! A quand le concert, hein ?  
Merci pour l'album, c'était un excellent mets auditif. Bravo ;) 
Aw, puis si la question m'étais destinée Nai... je peux également dessiner différents genres, sauf que ça ne m'intéresse pas autant que le type manga, voilà tout.

Du coup vous m'avez tous énormément inspiré, alors je me suis remise à dessiner dans l'après-midi :

Désolée pour l'échantillon de ce dernier dessin mais je tiens à vous le montrer car j'ai décidé de dessiner les membres du forum ou plutôt les personnages qu'ils incarnent sur Rust. En fonction de votre personnalité en RP, je façonnerai votre personnage de mon point de vue. Après celui-ci je compte bien m'attaquer à un cher membre du staff ~ Restez attentif :D
Jehuty

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Raaaahh sugoi,  tu m'as aussi redonner l'envie là, donc normalement vous en aurez un de plus demain :D 

ceux qui ne s'affichaient pas / j'avais pas mis

Un des plus vieux que j'ai fait.... En cours y a donc plusieurs années 

et un dernier en cours aussi il y a longtemps

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/q79/r270/s720x720/60429_10151741404449470_1864965717_n.jpg

edit : maj des liens et rajout de ceux là : 

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:31 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Toujours aussi fan de ce que tu fais, Jehuty ^^

Bien. Comme je l'avais dis plus haut, je compte dessiné les personnages des nos très chers membres les plus actifs du serveur.
J'avais commencé celui du staff, du moins, de deux personnes que j'ai pu rencontrer lors de mes parties de jeu. Donc, Yasho' et Naiwan dans la peau des plus sombres personnages :

A bientôt pour la suite, pour cette fois un membre ou un groupe de membres aléatoire ~
Anfiza

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

C'est vraiment super stylé !
Jehuty

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

haha j'adore yasho, super boulot hallandra :D 

(la caption ça pourrait être Yaoi time... Entre les deux :D) 

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Personellement, je me surkiffe.

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Super ça représente bien mon homosexualité que j'assume complètement !

Merci a toi choupinette, gros kiss !

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Merci ^^

Jehuty > Owi ♥ Bien vu. Bien que pour une fois je n'ai pas cherché a donner cette impression xD (Quoique entre "Yachaud" et "Nai-chou", ça pourrait très bien coller.) *Fuis.*
Bon d'accord ! J'adore le Yaoi alors ne soyez surpris de voir vos personnages avec des traits très fin. (D'ailleurs je spoil un peu, vous êtes les suivants, Jehuty, Tenba & Anfiza. Huhu.)

De rien Naiwan, ravie que ça te plaise XD
J'avoue que t'es pas terrible dessus... Hm, je vois pour corriger ton apparence après le prochain.
Au second plan on te vois pas mais la prochaine fois je te met en valeur et tu sera resplendissant, tellement beau que tu fera même envier les filles :p
Ta rien contre les cheveux longs, j'espère ?
Kiss /o/
Jehuty

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

ça me dérange pas lache toi ! , je regarde pas mal d'anime Yaoi (même si effectivement je préfère le yuri :D) 

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

Cuir, cuir, cuir moustache ....
Moagrim

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Vos créations ~ Répondre en citant

C'est pas mal Hallandra. Tu es ouverte à la critique sur tes créations ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Vos créations ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor