FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problème de micro en jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Troubleshooting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anfiza

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Problème de micro en jeu. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme le titre l'indique, impossible de me faire entendre via le chat vocal du jeu alors que mon micro est parfaitement fonctionnel sur TS/Skype.

J'ai déjà reconfiguré la voix sur Steam et mon micro est bien détecté avec du son quand je parle durant un test.

Du coup je vois pas ce que je peux faire d'autre pour que ça fonctionne. Quelqu'un a une idée de comment régler ce soucis ?
Yashori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Problème de micro en jeu. Répondre en citant

Naiwan avait le même problème et avec l'aide Crook il semblerait qu'ils aient trouvé une solution.

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Problème de micro en jeu. Répondre en citant

Essaye de régler ton ampli microphone a fond dans le panneau de configuration (si tu es sur windows).

On a déjà eu le soucis, le problème est que les voix in game sont a un volume très faible. Et sinon je vois pas d’où ça peut venir.

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Problème de micro en jeu. Répondre en citant

Il est déjà à fond visiblement :/
Crook
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Problème de micro en jeu. Répondre en citant

Après avoir régler ton micro t'as redémarrer steam?

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: Problème de micro en jeu. Répondre en citant

hum probablement pas vu que j'éteins jamais le pc ^^

je vais tester ça tout à l'heure.

edit : problème résolu avec le reboot de steam.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Problème de micro en jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Troubleshooting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor